Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
11 juillet 2012

suite des cadeaux de fin d'année:pour le maître de Gaël

DSC01908dessus

DSC01909dessous

nouvelle étiquette.

boite b

Je vous explique tout: Prendre une bte de conserve avec système de languette sur le dessus , l'ouvrir par le dessous, la remplir de chouchous sucrés,(ou autre bonbon) refermer en recollant le fond, faire une nouvelle étiquette "les chouchous du maître" et voilà!!!!Succès garanti!

La photo de la boîte terminée est plutôt "loupée", trop tard elle est partie!

Publicité
Commentaires
D
Une chouette idée...Bises Céline.
A
tu es toujours aussi astucieuse :))! bise de paris, je pense bien à toi. j'espère que tout va bien. Un bel été et bonnes vacances aussi<br /> <br /> Gros bisou ma souris
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité