Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
30 mars 2017

la tour en carton

J'ai toujours envie de faire une petite boîte et m'essayer à diverses techniques et là, j'ai utilisé du papier peint.Malheureusement pour la finition intérieure je n'ai pas été attentive et le papier dégage une odeur désagréable ! Quelqu'une d'entre vous aurait-elle une solution à me proposer. J'ai laissé les boîtes ouvertes à l'air libre, mis de la lavande etc....

 

 

009

 

012mise à  l'envers je ne sais pourquoi!

010dessous.

Bises amicales à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies ces boîtes , pour la mauvaise odeur je te conseille aussi le bicarbonate de soude , tu le mets dans une petite coupelle , tu mets une coupelle dans chaque boîte que tu fermes et tu laisses agir , bon pour le temps cela dépend.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
E
Coucou Clou. ça cartonne à plein régime chez Dame Fourmi !! ;o) Pour les objets à fort odeur, ma solution est de les mettre dans une boite ou un sac plastique (selon la taille de l'objet), avec une bonne dose de bicarbonate (un demi-verre dans ton cas) et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Je secoue de temps en temps pendant 1 semaine. En théorie au bout d'1 semaine, l'odeur a disparu. J'ai aussi essayé avec de la litière pour chat (propre !!!). C'est très efficace mais cela laisse une poudre blanche difficile à enlever. Eh bien, maintenant, opération désodorisation Clou !!! Bon courage. Bizzzzz
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité