Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
11 juillet 2012

pour la fin d'année scolaire, j'ai préparé ceci:

(je mets ce post un peu tardivement, mais la vie nous a joué des tours inattendus alors....)

DSC01891il s'agit des cadeaux DSC01890offerts aux atsem et institutrice de mon petit-fils.Quelques dragibus aux couleurs nécessaires à cette réalisation

DSC018863 gommettes :rouge, orange, verte ,sur un joli papier + une étiquette plastifiée,

DSC01887

un oeillet, de la ficelle et voilà!

modèle de cette jolie étiquette : celui proposé par "desptisrienscre.canalblog" Gros bisous à mes fourmis visiteuses.       clou

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore...
N
Une chouette attention avec les ptites étiquette de CEline, parfait.......belle apm
S
Chouettes idées, Clou ! <br /> <br /> Tout va bien ?
P
Bonsoir Clou,<br /> <br /> C'est une bonne idée, Bravo !<br /> <br /> à trés vite.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité