Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
21 juillet 2012

mamie est occupée par.....

la cueillette des myrtilles. Première fois que je participe à cette cueillette sur le lieu de production, j'ai adoré !En une heure, j'ai rempli mon seau de 4 kgs de ces merveilles bien dodues et sucrées.Ensuite, il faut faire les confitures et préparer la garniture des futures tartes de cet automne.Là aussi j'adore , mmmhhmm cette bonne odeur, et se lécher les doigts pleins de confiture ...

DSC01933

J'ai pensé à mon petit-fils en lui préparant un tout petit pot, rien que pour lui !

DSC01934

Publicité
Commentaires
N
hummm , c'est bon !!!<br /> <br /> bisous
M
J'adore , des superbes tartes aussi MIAm MIAM que du bon Byzzzsss MIMI
C
Mmmmmmmmmmmmm! j'adore ;O)
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité