Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
19 septembre 2011

tablier ? ou encore ......

devinez!DSC01381

extérieur et intérieur

mais oui, encore un sac, mais besace cette fois-ci!DSC01384DSC01385fabriqué avec des chutes comme à l'accoutumée:corps en restes de lin grossier,rabat velours d'une jupe d'il y a X années, doublure en gabardine d'une veste.

Amicales bises (laisse un petit mot petite souris visiteuse d'à côté)     clou

Publicité
Commentaires
J
J'adore les sacs et je n'arrête pas d'en élaborer avec des chutes tout comme toi. La j'en débute un pour moi avec des feuilles d'automne. je viens de terminer ceux des petites chéries.<br /> Belle idée que ce blanc et ces petits pois. Un sac simple pour un simple petit bonheur
A
très belle idée récup' de tissu, bravo !<br /> Je n'arrête pas de t'en laisser des petits mots ! mais toi ? tu en es où ma clou ? je ne te lis plus ailleurs.<br /> Bise
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité