Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
18 septembre 2011

je n'en manque pas, mais ....

il me faisait de l'oeil dans son livre ' Tout en patch ' alors une petite après-midi de libre et le voilci. Quelques explications étaient un peu confuses alors je l'ai réalisé à ma façon et agrémenté d'un petit bijou de sac fait maison aussi.

saca  DSC01369j'ai trouvé amusant de lui faire chaque anse de couleur différente.DSC01368

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je reviens sur ce billet pour la broche.......Je dois en réaliser trois et j'avais tant aimé celle que tu présentes sur ton sac......Les miennes seront différentes rassures toi. Je ne copierai pas je m'inspire de ta jolie réalisation. Et le sac me plait toujours beaucoup. Bon dimanche Fourmi
V
Il est magnifique, le choix des tissus est une vraie réussite.<br /> <br /> Je profite d'un peu de temps pour explorer un peu plus ton blog, je suis impressionnée, tu fais de tout, et j'aime beaucoup tes choix.<br /> <br /> Je continue...
J
Ah ! la ! quel chic Madame Fourmi. L'association de ces tissus est superbement mariée. Le petit bijou ? un trésor. Belle oeuvre vraiment. Je réalise aussi en ce samedi des boucles d'oreilles et collier.....pour faire la belle !!!!! je plaisante, mais depuis un certain temps cette idée me plait alors je concrétise et j'ai ce que je veux. Bon après midi.
F
trop chouette!
T
Oh ! Je craque complètement pour ce sac ! Les roses anciennes associées aux rayures, c'est absolument ravissant ^^<br /> Encore une bien jolie création, Clou !<br /> Belle fin de journée. Bises :-)
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité