Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
13 septembre 2011

d'après " l' Esprit de famille"

Tourné les pages, j'ai fait mon petit modèle avec mes bouts de vieux draps de lin, de chanvre et même une chute d'une cantonnière chinée (tissu avec roses sur le pochon ).

Je vous laisse pour le restant de la semaine et ensuite je me mettrais à nouveau à l'ouvrage.

Bises amicales à vous mes fourmis visiteuses qui me laissez de si jolis commentaires qui vont droit au coeur et font sourire, car ils transmettent cet excellent petit coucou amical.     clou

DSC01357étui à lunettes

DSC01358sac pour viennoiseries

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton étui à lunettes ^^
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité