Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
5 septembre 2011

promis, j'arrête de m' amuser

parce que j'ai tout de même des choses à faire, comme écrire à Charlotte par exemple !!!!

Idée trouvée sur un site anglais "family chic", j'ai évidemment craqué sur petit bonhomme, et les voici déjà à deux, je n'ai pas de classe à remplir alors je peux m'arrêter là!

Gros bisous très amicaux à vous mes fourmis voisines    clou

DSC01349  bona  bonaaa

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop rigolos ces petits personnages ! je t'embrasse
C
oh oui, écrire à Charlotte, quelle belle idée ! Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait, lettre arrivée ce matin et... tu peux recommencer dés que tu veux ! Grosses Bises de Bretagne...
L
Tu as l'air de bien t'amuser dis donc !!!!!<br /> BISOUSSSSSSSSSSS
L
Elles sont rigolotes tes momies !!
A
ah ça oui, tu t'amuses ! très gros bisou, donne-moi de tes nouvelles ma Clou.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité