Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
21 octobre 2010

Essais pour la fin d'année

qui se prépare, prototype de l'étoile que l'on voit un peu partout en ce moment, et maison d'oiseau pour faire une guirlande ou de petits contenants pour le calendrier de l'Avent auquel il faut penser dès à présent pour changer de tous ceux que j'ai déjà réalisés!!
J'en ferais peut être aussi pour le marché de noël de l'école maternelle de mon petit-fils.
Je vais peaufiner tout celà et vous montrer le résultat prochainement.
Je vous embrasse bien amicalement, vous mes fourmis visiteuses. Merci de venir faire un petit coucou!!etoile  oiso

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je me suis laissée tenter par ce petit nichoir !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité