Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
23 octobre 2010

envie d'un petit bijou

j'ai envie de ce bracelet depuis quelques temps, alors vu mon stock de chutes de tissu (énorme d'ailleurs!)il ne me restait plus qu'à le réaliser. Doublé en tissu uni assorti, il est agréable comme tout, du coup j'ai aussi utilisé deux boutons car là aussi, le stock est important.brase brasbDSC00568DSC00570alors là, vus sous toutes les coutures!!!Bisous mes fourmis visiteuses  clou

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très originaux.....j'aime très beaucoup tes créations
L
ohhh j'aime beaucoup ce jolie bracelet :) et j'aime beaucoup le choix du tissu
F
bonne idée ,il serais super aussi en dentelle.
A
C'est une très belle idée récup' de chutes de tissus ! bravo !
C
Très raffinés, j'aime plus que beaucoup !!! Belle journée...
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité