Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
23 janvier 2007

OUIN ,Ouinnn

Me voici, je suis le nouveau petit-fils de mamie Clou!5ème dans la lignée.

Raphaël, 3.150kgs et 48cms en attendant de me dérouler un peu car ma position foetale ne fut pas des plus décontractée!

Mamie est complètement folle de moi, je m' y attendais, car je l'ai souvent entendue depuis mon ancien nid!!

Le pappy un peu plus posé, mais là, lui aussi !

A bientôt de vous retrouver, pardon pour ce manque de posts ces dernières semaines,je ne vous oublie pas.

Merci d'être restées si présentes!!!!

Publicité
Commentaires
H
rhooooooooooooooo ,!!!! ça c'est une bonne nouvelle ...bienvenue au petit bout
A
Alors, tu l'as vu ton petit ange ? tu lui as fait des bisous ? tu n'as pas trop craquer... Il faut en laisser, hein ? raconte-nous mamie clou !<br /> gros bisou
C
félicitations...<br /> que du bonheur et de l'amour...
L
vive le nouveau trésor!!!!!!
D
en passant par nos hautes montagnes... j'atteris chez une charmante mamie!<br /> bravo et félicitations aux parents<br /> et bienvenue au bout'chou<br /> je reviendrais!
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité