Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
8 janvier 2007

mes amies fourmis voisines

Je me doute bien que vous vous demandez ce qui se passe avec Clou? Je suis pas mal occupée en ce moment, car le petit fils qui devait arriver dans un mois, va le faire dans quelques jours et nous n'étions pas tout à fait prêts dans la nouvelle maison de ma fille, alors mamie va aider de manière à ce que ce petit bout arrive dans les meilleures conditions possibles, il y a aussi le petit frère de 4 ans qui vit beaucoup de nouveaux événements à la fois, le déménagement, maman qui fatigue(en plus bébé s'est mis en siège!!) jusqu'à la fin de l'année, il retourne dans son ancienne école, vers son ancienne nounou pour le préserver un peu alors il y a des trajets etc.....Bref, je vous retrouverai bientôt et vous embrasse très amicalement en vous remerciant de me rester fidèle, celà me touche beaucoup! Merci les petites fourmis.Je vais me mettre au tricot et vous verrez prochainement les petits modèles de mamie clou.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
H
Je pense très fort à toi et à ta fille aujourd'hui...<br /> J'ai hâte que tu nous annonces une belle nouvelle...
H
à bientôt clou ....tu vas faire encore des merveilles à ce que je vois ..et prend bien soin du petit bout !
A
Chouette du tricot pour bébé ! rien de plus mignon et cela tient vraiment chaud !
A
Un tres gros bisou à vous tous !!! bonne semaine !
C
bonjour !!<br /> bon courage à toute la famille alors...<br /> <br /> je voulais aussi te dire que tu as gagné le concours de couronnes sur mon blog...<br /> dès que tu as un peu de temps , envoi moi ton adresse postale ^_^<br /> <br /> Camille
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité