Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
26 janvier 2006

dans ma boite à lettres

26 janvier 2006

Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres encore une surprise !

 

carte_nounours souris

Comparez et admirez ce 'travail de miniature'


C'était pour moi!!!! RE-GAR-DEZ!!!! Bien sûr, l'émotion,les larmes.....

Après de douloureuses blessures infligées par des amies qui en fait, n'en étaient pas (ce qu'il a pourtant bien fallu accepter), j'avais perdu confiance en une partie de l'humanité, me suis recluse. Un jour, l'intérêt pour ce fameux inconnu qu'était internet et voilà :
ANNIE,BLANDINE,CAT, CHARLOTTE,FANCHON,LOLA,MUMU, NICOLE,PATRICIA, ... vous toutes, copines et certaines devenues amies (Et j'ai du encore en oublier alors excusez-moi d'avance) et tout est balayé par ce noble sentiment que je crois irremplaçable : L'AMITIE !!!
Je me nourris de petits bonheurs quotidiens partagés, et je ne saurai vivre autrement.

Khalil Gibran dit : "dans la rosée des petites choses, le coeur trouve son matin et sa fraîcheur"
Amicalement à vous toutes,

clou

 

Posté par ajicreations à 17:00 - Les petits Bonheurs... - Commentaires [8] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

TU AS GAGNE !

FORMIDABLE ! Que je suis heureuse pour toi !!!!!
Comme toi, grâce à internet,d'abord le forum MCI et maintenant AJI et tout son réseau de SUPER copineS (merci Clou d'avoir insisté pour je fasse un petit tour par son blog...)je ne me sens plus seule ! Quelle belle chaîne d'Amitié !
Je suis sûre que toute ensemble ,on va parvenir à construire des liens indestructibles .
Je t'embrasse Clou ainsi que toutes mes copines "blogeuses"...(que mes enfants et mari connaissent bien ! Ils me demande souvent de vos nouvelles ! Et oui ! )

Posté par Blandine, 26 janvier 2006 à 17:28

 

belle phrase et belles paroles...A MEDITER !!!
grosses bises a toi meme si on ne se connait pas tres bien...
noune (www.noune7.canalblog.com)

Posté par noune, 26 janvier 2006 à 20:44

 

Mais comment ma Clou ? Tu ne t'en étais même pas doutée ? Tu es entourée de petits loulous et en plus, tu aimes les nounours... j'en avais laissé des indices !
Nous avons toutes eu notre part de déception en amitié et notre part de solitude, c'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui, tous ces petits riens nous touchent encore plus.
je suis ravie que la carte te plaise... montres-la aux petits Loulous, car je pensais bien entendu aussi à ta jolie tribu en la concevant... Une tres belle année 2006, toute pleine de tendresse et de douceur cloudinette !
je t'embrasse,

Posté par aji, 26 janvier 2006 à 23:18

 

J'ai gagné, je savais que c'était pour toi !
Aji est une merveille de délicatesse ! elle est reposante, attirante, créative, instruite, etc...une personne précieuse que l'on a envie de protéger, tant c'est rare de nos jours.

De plus, j'admire votre belle amitié.

Posté par nicole austin, 27 janvier 2006 à 00:41

 

Je suis étonnée mais aussi très touchée de figurer dans ta liste de copines d'internet, car nous ne nous connaissons vraiment pas beaucoup... mais de t'avoir vu en photo sur le blog d'Aji, m'a rassurée... j'ai l'impression de mieux de connaître, moi aussi, j'ai été très souvent déçue (privilège de l'âge) mais j'espère comme toi que cela pourra changer.

Posté par fanchon6868, 27 janvier 2006 à 11:24

 

merci l'amitié

j'espère entrer dans "le cercles des amies blogeuses" car j'ai eu beaucoup de plaisir lors de ces 2 soirées.
La déception en amitié c'est notre lot à toutes.. Gräce au net on fait aussi des rencontres super avec des filles géniales comme Carole ou Esther. On joue aussi à "perdues de vue" comme nos retrouvailles avec Annie .
L'amitié c'est ce qui nous donne la force d'avancer. Nous ne sommes plus seule : il y a les copines pour le partage, les virées, les fou rires et surtout les coups de blues.
gros bisous

Posté par cat, 27 janvier 2006 à 11:36

 

Très jolie carte Clou et faite avec beaucoup de sensibilité comme sait si bien le faire AJI !!!

Internet est capable du pire, comme du meilleur... je suis aussi très heureuse de vous connaître toutes, même si pour le moment ce n'est que "virtuel" (mais c'est déjà beaucoup) !!!!

Posté par kahlan, 27 janvier 2006 à 16:06

 

Salut Clou

Que de belles attentions tu as reçu! et c'est tant mieux. Tu sais je pense que la vie est pleine de petits plaisirs qu'il faut savourer sans trop se poser de question et finallement c'est ce qui fait qu'on est heureux, tu ne crois pas ?
Je t'embrasse.

Posté par patricia, 27 janvier 2006 à 18:34


Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité