Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
25 janvier 2006

galerie du jour

25 janvier 2006

Voici le sac "fraise" que j'ai tricoté pour ma petite Victoire !

sac_fraises1

 

Un tableau réalisé il y a quelques années, mais reproduit déjà plusieurs fois. Je la trouve si mignonne, on dirait qu'elle attend son amoureux !

tableau_fillette

 

J'ai une manie, une folie : fabriquer des miroirs ! Encore un !!! On va finir par croire que je passe mon temps à me regarder dedans !

 

miroir_n_2

 

oh, comme il est beau celui-ci, non? c'est un de mes derniers pastels, et je crois bien que je vais m'y remettre, qu'en pensez-vous?

pastel

 

 

 

 

Posté par ajicreations à 19:23 - Mes Bricoclous et autres créations - Commentaires [10] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

Ton dernier pastel est magnifique !!! mais, il faut vite t'y remettre !!! Quand tu me dis que tu ne sais pas dessiner... Comment veux-tu que je puisse croire à ce mensonge ?

Posté par aji, 25 janvier 2006 à 19:36

 

Allez zou au travail ! Aji a raison :qu'est ce que tu attends pour t'y remettre !
En tout cas ,j'ADORE aussi ton miroir ! Tu l'as réalisé à la scie ? Dommage qu'on ne te voit pas dedans !

Posté par Blandine, 25 janvier 2006 à 20:45

 

pastel et miroir

Oh non Annie, je ne mens pas, dessiner cette tête m'a demandé des semaines, ce fut un long chemin crois moi!
Le pastel sec en tant que matière est un vrai régal,mais avant de l'appliquer,que de coups de gomme, à en transpercer le papier!Le résultat vous plaît, je suis touchée et celà m'encourage à m'y remettre.Merci
Ma Blandinette: ce miroir est en carton comme tous les autres que je te ferai voir.De voir ma tête de quiche(citée par Aji) à Paris ne t'a pas suffit?Tu aimes faire des cauchemars?
Guette ta bal postale, chausse tes lunettes, bois du café, et lis!!!Bisous mes amies clou

Posté par clou, 25 janvier 2006 à 21:39

 

moi ce que je préfère c'est la fraise en sac tricotée, j'aime vraiement beaucoup ! mais tout est réussi évidemment !

Posté par fanchon6868, 26 janvier 2006 à 07:43

 

fraise

Merci Fanchon

Il va sans dire que tu réussis plutôt bien ce que tu entreprends, toi aussi! Clou

Posté par clou, 26 janvier 2006 à 09:11

 

Cette fraise est ... à croquer ! (bon ok, c'est un peu facile, mais elle me plait beaucoup, à moi qui ne sait pas tricoter !)

Posté par c. comme ça, 26 janvier 2006 à 09:35

 

fraise

je t'envoie un petit mot perso.
dites donc, je ne pensais pas qu'une simple fraise puisse faire autant d'effet! Merci encore et toujours.Attention, les chevilles vont enfler!
Clou

Posté par clou, 26 janvier 2006 à 09:43

 

C'est Vic surtout qui doit être ravie de cette fraise-là ! fais-lui un petit bisou pour moi !

Posté par aji, 26 janvier 2006 à 12:51

 

petit sac fraise

Bonsoir, je trouve le petit sac fraise adorable. Peux tu m'envoyer les explications, s'il te plait. Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr.

Posté par Michalou, 05 mars 2006 à 19:39

 

fraise

votre sac en fraise est divin, franchement il laisse tenté , bravo, je l aime beaucoup

Posté par cameron, 17 avril 2006 à 08:02

 

 

Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité