Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
6 mars 2017

Je reviens vers vous

Après moultes épreuves,pas terminées mais derrière nous tout de même, me revoici !

J 'espère que vous toutes , allez bien ! MERCI à celles qui ont pris de mes nouvelles et surtout ma souris et Amie,  Annie.J'ai repris, entre autres, une activité que j'aime beaucoup: le cartonnage.Pour mes loulous et moi-même.

Plumier

031

036je travaille avec du tissu pour l'intérieur et l'extérieur de mes ouvrages.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Clou. heureuse de te lire et de retrouver. Merci à toi d'être là et de partager ici. Bravo pour ce cartonnage. Très joli. Et... j'ai le même tissu...enfin il me semble... enduit de chez Eurodif. Bises
L
Très jolie réalisation !<br /> <br /> Et ce motif de tissu me rappelle quelque chose 😉<br /> <br /> Contente de te retrouver !
M
C'est vraiment superbe ma clou ! le tissu utilisé est très beau ! J'aimerais tant savoir faire du cartonnage ! Je suis heureuse de te relire ici et d'admirer tes merveilles ! Gros bisou, je pense bien à toi,<br /> <br /> Ta petite souris :)!
T
superbe ce plumier , j'adore l'originalité de l'ouverture.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité