Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
15 février 2014

fourmi travailleuse, car.....

longue journée pluvieuse: j'en ai profité pour confectionner des sous-taies et des enveloppes pour mes oreillers aux dimensions diverses.Utilisation de tissus qui fera baisser mon stock!!!(Sous-taies en drap de métis, et le reste en coton)Forme portefeuille facile à déhousser.Quelques heures sont tout de même ainsi passées!

Bises les fourmis      clou

DSC02648

DSC02651

DSC02649

DSC02650

DSC02653

Publicité
Commentaires
T
C'est la saison des housses de coussin !<br /> <br /> Très joli assortiment !<br /> <br /> Bises ^^
C
Oh ben dis donc, elles sont drôlement jolies tes taies ... Sympa de faire avec de vieux draps.<br /> <br /> J'ai fait pareil pour mon oreiller "américain" pour lequel je n'avais pas de housse ! Mais faudrait aussi que j'en fasse d'autres ...<br /> <br /> Bises.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité