Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
4 janvier 2014

Pour décorer sa chambre :

un coussin de plus, oui mais, pas n'importe lequel!

DSC02608

DSC02607

Enveloppe du coussin réalisée avec les chutes d'un ensemble en velours cousu pour son  papa (31 ans) oui oui, j'exagère je sais!!!et le motif : divers petits bouts de tissu ayant servis à mes bricoles précédentes datant quelquefois elles aussi.

Bonne Année à vous toutes        clou

Publicité
Commentaires
L
Tes coussins sont très beaux. Je te souhaite une très belle année 2014.
C
Ah mais, je te comprends tout à fait ! J'ai, mois aussi, des tissus qui patientent parfois trèèèèès longtemps ... Quel plaisir de les utiliser enfin et de se dire qu'on a bien fait de le garder ...<br /> <br /> Ton coussin est très joli, voilà un petit qui va être très fier !<br /> <br /> Bisous
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité