Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
3 octobre 2013

La Vie est de retour

Nous l'avons accompagné jusqu'à la sortie du tunnel, il a vu " l'intense lumière blanche", nous, uniquement le soleil qui brillera!

Nous allons avoir d'autres caps à traverser dans les prochains temps, mais plus rien ne nous fera peur....

MERCI à vous qui m'avez  donné une si jolie preuve d'Amitié par vos prières et d'autres marques de soutien.

 

A bientôt de vous retrouver.      clou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ! je sais toute la souffrance qui a pu t'envahir. Je tiens a te soutenir amicalement et sincèrement pour toutes les journées a venir.<br /> <br /> J'ai eu des passes identiques avec mon mari. Des instants d'attente et de désarroi. Même si tout n'est pas fini, nous vivons maintenant avec encore plus de force. Jede
S
Bonsoir Clou, contente de lire que la lumière ne s'est pas éteinte...<br /> <br /> Amitiés
L
De tout coeur avec toi, la vie nous envoie parfois des épreuves si difficiles. Donne nous des nouvelles. Bises La biche
C
Que le temps et l'amour de tous ceux qui vous entourent vous aide à passer ces caps si difficiles.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> A bientôt je l'espère.
D
Heureuse que tout aille mieux, le pire est derrière et le meilleur à venir!<br /> <br /> Bises.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité