Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
2 mai 2013

La voilà enfin, cette cuisine!!!!

Après deux mois de gros travaux de tous genres, voici les derniers moments avant de pouvoir m'installer dans ma cuisine neuve. Elle est  "moderne" comparativement à celle d'avant, mais il faut dire que cette dernière  datait de 1971!!!, quant aux meubles principalement (. Il est évident que les peintures et papiers peints ont été refaits depuis cette date.....=)Encore une petite touche de déco et je vous montrerai la fin de cette aventure.

Aperçus du "pour l'instant"  demain, je vous poste les photos de ma cuisine d'avant et de celle d'à présent.

Bises mes fourmis amies                   clou

DSC02381

DSC02376

DSC02399

DSC02398

 

Publicité
Commentaires
C
Finalement, c'est passé vite ces deux mois !!! surtout pour moi, bien tranquille loin de la poussière, des gravats, des sacs éventrés en tous genres, du temps de séchage, des aléas divers et variés, de la poussière dans toute la maison, des traces de pas partout ... bref, oui, c'est passé vite ! Maintenant, tu va goûter aux joies de la décoration, des finitions, du rangement, etc .... D'ailleurs, à propos de rangement ... comment fais-tu pour tout mettre avec seulement des meubles bas ? Perso, je n'y arriverais pas ! Bisous et courage pour les finitions et le ménage !!!
L
ça change en effet !!!
D
Il ne reste plus qu'à s'installer.<br /> <br /> Bravo pour ce gros travaille et je sais de quoi je parle.<br /> <br /> Mina
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité