Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
11 décembre 2012

Etoile crochetée, suite et fin

Vous souhaitiez gentiment voir la suite de mon bricolage, eh bien, voici la belle.

DSC02203posée sur la table, en fin de journée

DSC02204la revoilà en situation plus éclairée, mais j'ai un doute, dois-je ajouter des étoiles sur mes" lumières"

DSC02205alors....., avec ou sans Merci pour vos avis qui me sont utiles ! clou

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette excellente idée.<br /> <br /> Mina
N
Je préfère avec les étoiles!!! Toute la magie de Noël est dans cette création. Bises
C
Avec bien sur....quelle jolie création...mais je suis curieuse de connaitre l'astuce pour les petites lumières !
D
je trouve l'idée sympa mais je mettrais des étoiles, pour un rendu plu fini.... Bon WE
C
Je dirai, ça dépend où ça doit finir ... accroché à une fenêtre ou à voir de loin, je dirai sans. Posé comme ça sur la table, je préfère avec !!!<br /> <br /> Bonne réflexion et bises.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité