Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
8 juin 2012

cache ou non?

Voici à quoi se" petit truc" était destiné . Je vous l'ai dit, une fois le nez mis dans ce livre, je vais en faire des réalisations!DSC01869DSC01871 je vous montre la totale, car il fallait bien au moins cela, non?DSC01873elles sont chouettes, j'aurai eu tort d'hésiter, n'est-ce pas?

Allez, Laurette à ton tour pour le sac!      bises mes fourmis voisines           clou

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Clou <br /> <br /> Qu'il est beau ton sac ! Il y a tout ce que j'aime : la couleur et les fleurs !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bises
D
Il est très mignon!!!
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
L
Joli coordonné, encore bravo !<br /> <br /> A mon tour pour le sac, hum....
S
Total look Clou !!! Oui ose !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité