Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
14 mars 2012

couture japonaise mais....

quelquefois apparentée à " du chinois" pour les explications!

Manteau à plis ouverts, pour l'entre-saison,  en toile enduite, modèle du livre 'le charme de la couture classique'.

DSC01741 des détails vus de près?DSC01723col Mao DSC01724poche avec petite fioriture, DSC01737ou sans. Porté, il fait bien plus d'effet que sur son cintre, évidemment!  (modèle original)DSC01743

Bisous mes fourmis visiteuses    clou

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton manteau, bravo!!
L
Vraiment scotchée par tes talents de couturière !!!! BRAVO BRAVO BRAVO !<br /> <br /> Bibizzzzzzzzzzzzz
S
Il est vraiment ravissant : sa coup est parfaite, je trouve! Chapeau pour la réalisation, et les petits pois gris... trop mimis!
V
Toujours autant de jolies réalisations par chez toi, j'aime vraiment tes choix.<br /> <br /> Mais alors là, ce modèle me scotch!! Il est magnifique ce manteau à pois, j'adoore, tu es vraiment douée!!<br /> <br /> Bonne semaine.
D
Vraiment superbe ce manteau mi-saison, Bravo la fourmi...
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité