Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
4 janvier 2012

Pour l'an neuf

J'ai utilisé des branches de gui , une grosse branche de noisetier, lié tout cela joliment pour en faire un ' petit arbre' et planté le tout dans mon seau en zinc, rempli de sable et recouvert de mousse! L'étiquette maison, souhaite la bonne année en quelques langues que je connais bien, sauf le norvégien.DSC01572bon, j'avoue pas top le seuil de porte, mais chien, chat, maîtres, petits-enfants, etc, tout le monde passe par là!DSC01573

Amicalement           clou

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ce petit arbre miniature ! Je te souhaite une très très belle nouvelle année. Bises
N
C'est très joli ce petit arbuste!!! Excellente idée!!! Bises
F
trop joli le petit arbre d'acceuil!!<br /> <br /> je suis dans les clefs...
C
"bloavez mad" !!! et ce n'est pas du norvégien mais du breton !<br /> <br /> bises à toi (et bravo pour la très jolie bannière, le banc n'attend que toi...)
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité