Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
13 novembre 2011

premiers préparatifs pour....

Un bel ange à l'horizon et tout se met en place petit à petit.

Il est évident que je ne suis pas en retard, mais ce " personnage ", va me servir de calendrier de l'Avent et ensuite devant ma porte, souhaiter la bienvenue à tous ceux qui viendront frapper ou sonner .

DSC01485 DSC01494 Découpage pour le voir de plus près DSC01497 DSC01498 DSC01499 On dirait que ses jambes sont cellulitiques,que nenni, j'ai ajouté un peu de lavande dans le bourrage et il a fallu qu'un ou deux grains viennent se poser là!

amicales bises à toutes      clou

Ma petite voisine: aussitôt dit, aussitôt fait!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aimerai pouvoir frapper à ta porte en cette période de fête qui approche :) Magnifique cet ange ! Merci de ta visite chez moi et à tout bientôt... bises
F
qu'elle est belle!<br /> j'adore
V
Moi aussi j'aime beaucoup le tissu de sa robe. Cet ange est vraiment divin.
S
voilà une belle gardienne et en plus si elle sent bon, on peut bien lui passer la cellulite ! :)<br /> Le tissu de la robe est à craquer !
L
Cet ange tout en fraîcheur et légèreté est magnifique.<br /> Je reste très admirative comme d'habitude !<br /> Bises.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité