Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
7 octobre 2011

voici le casier dans son nouvel habit

j'y  ai rangé quelques trouvailles faites lors de mes promenades et qui font se poser des questions à mes petits-enfants. J'y ai ajouté d'anciens objets d'écolier.

Encore plein de choses à exposer mais pas de place, mon armoire regorge de tous ces souvenirs, notamment d'objets de l'école "d'avant", encrier, plume, équerre en bois, bouteille d'encre etc.....

Amicales bises à vous mes visiteuses fidèles et nouvelles     clou

DSC01421DSC01422DSC01423DSC01424DSC01425

Publicité
Commentaires
L
Trés belle métamorphose !!
C
Bravo, excellent weekend, bises amicales<br /> Catherine
A
Il est vraiment ravissant ! et quels trésors ma clou !!! gros bisou, passe un très bon week-end !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité