Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
27 avril 2011

Auriez-vous une idée ?

J'ai en ma possession, cette boîte remplie de magnifiques rondelles crochetées de fil Dmc( dont la couleur varie au fil du déroulement), il s'agit de capsules de vin dont l'intérieur a été patiemment évidé et ensuite habillées par ces belles couleurs. En faire un petit rideau, un collier, un bracelet, je ne sais pas en fait, je suis en panne d'idée et je fais appel à mes fourmis visiteuses pour peut être m'en soumettre ! Il est aussi possible de les échanger bien sûr si celà vous tente.

boite en détailronda rondaarondaaa

Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes ces anneaux ! Oui, un genre de rideau....bon amusement....on attend la photo !<br /> Bisous
B
"verrais"
B
Je verrai bien un mobile pour enfant (avec une belle branche d'arbre comme support) ;-)
M
Je n'ai pas d'idée à te proposer, mais les suggestions des autres commentaires sont très sympas.<br /> Je suis juste rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me lancer dans des réalisations sans trop savoir ce que j'en ferai ensuite ;-)<br /> Je découvre avec plaisir de très jolies choses sur ton blog.
L
Je pense que ces jolies rondelles feront un petit rideau bien sympathique, elles sont un peu" molles" pour un sac , me semble t'il, il s'agit de capsules en plastique.<br /> A bientôt de vous retrouver pour le résultat!<br /> Encore merci, je vous adorent!!! clou
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité