Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
8 mars 2011

le voici terminé!

Comme convenu, je vous montre le plaid réalisé d'après le livre Trésors chinés de Marimerveille.J'ai ajouté un papillon au-dessus du monogramme que je n'ai pas centré, il n'y avait pas assez de hauteur tissu (vieux drap déchiré)Les coeurs sont en appliqué, et j'ai fait le tour à la machine car l'épaisseur de mon molleton est un peu trop importante pour le faire à la main.

En tous cas, je vous souhaite un réel plaisir à le réaliser, ce qui fut mon cas!!DSC01054pas très classe le matelas en dessous, mais je voulais étaler le plaid entièrement.DSC01055 coeur bises les fourmis  clou

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! j'adore !!!!!!!!!!!!
S
Très belle version !! J'ai craqué hier et j'ai aussi acheté le livre d'Aji...
M
Vraiment très très joli.J'aime beaucoup
I
Il est très joli !
C
Superbe résultat, il est très reussi ton plaid ! et merci pour la jolie fleur plus bas, elle est très belle; biz
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité