Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
26 février 2011

cadeau pour ma belle-fille

Nous fêterons les 29 ans de mon fils demain et pour remercier ma belle-fille qui nous accueille toujours si bien, j'ai décidé de lui offrir ce petit " bocal gourmandise"  qui contient les ingrédients, les petites étiquettes lui révèlent la recette totale.Sympathique, non?

Grosses bises très amicales à vous toutes mes fourmis fidèles, je prends à nouveau mes quartiers bricolage!

clouDSC01044 DSC01045

Publicité
Commentaires
S
Recette de cookies ? Hum...une bonne idée bien alléchante ! bises et bon dimanche !
M
J'aime beaucoup cette idée!
P
très sympa en effet, elle va être contente !!!!<br /> bises<br /> delphine
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité