Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
26 décembre 2010

Confiture de mots doux

J'espère que celà amusera mes loulous et louloutes.
Illustrations piochées çà et là sur quelques  blogs, je remercie les fourmis prêteuses!!dont madame Carabistouilles, les deux autres sont un  free et un anonyme Chaque contenant est garni de petits ballons en origami, dans lesquels sont inscrits quelques mots doux ,( différents pour chacun évidemment) avant d'être pliés. Les couvercles sont assortis aux ballons.
DSC00686_1_DSC00687_1_DSC00688_1_DSC00689_1_

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée! J'adore!
S
TRES BELLE IDEE *<br /> <br /> «ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> Très belle année 2011<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥<br /> Que du bonheur.....<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥
V
On dirait ma boîte non ?<br /> Gros bisous Mamie Clou
M
Les attentions personnalisées...j'adore !!
C
En + c'est vraiement le genre de petites attentions 100% sentimentales qui touche les âmes sensibles, (grosses brutes s'abstenir!)<br /> bises et meilleurs voeux pour 2011!<br /> Catherine
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité