Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
26 octobre 2009

Merci BERENICE

Depuis le temps que je les admirent sur le joli blog de Bérénice " Tendance campagne" , j'ai enfin osé la copier et je m'y suis appliquée, pour lui rendre honneur!  Ohhhh je ne me lasse pas de les regarder, merci inspiratrice de petits bonheurs!J'aime les formes et arrondis des lignes. Ils sont réalisés avec mon tissu de prédilection, c'est à dire vieux drap de lin, broderies de bas de chemise.rideau_brideau_a

Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux comme tout tes rideaux tu as fait du très joli travail! mais ça je n'en doutais pas :-)
C
wahou... c'est la classe ! chic et tout, bravo Fourmi !
M
C'est superbe et magnifiquement bien réalisé!!!<br /> Je trouve que ça donne un côté art nouveau que j'adore! Bravo!<br /> A bientôt!
F
ils sont très beaux! tu as bien travaillé comme d'hab; biz
T
Coucou petite fourmi ! quand l'élève depasse le maitre (modestement) et bien cela donne CA !!!!!! Ils sont plus beaux que les miens et parent admirablement tes fenêtres !!!! belle journée à toi............
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité