Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
16 mars 2009

Je craque!!

Ragardez ce que j'ai trouvé en essuyant ma nouvelle ardoise ! ma petite fille Victoire, est l'auteur(e) de ce joli mot!!

Un ancien cadre qui était un peu vermoulu , retapé avec de la pâte à pochoir eh oui!!, passé au gesso et simplement effleuré avec un pinceau de gris.L'ardoise est faite d'une planche passée à la peinture ardoise.tabloa  tablob

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !!!! et au passage, tu feras de ma part un gros bisou à Vic :)!<br /> je vous souhaite à tous une merveilleuse journée printanière,<br /> bise et merci de tes visites !
L
Toujours émouvants ces petits mots qui témoignent de l'affection que l'on ressent à l'égard de nos proches. Et quelle bonne idée cette ardoise dans un cadre !
E
Trop forte Mamie Clou ! Voilà une ardoise qui a beaucoup d'allure.
M
J'arrive au galop de chez Lu7 pour te rendre visite,une fourmis et une mule c'est fait pour s'entendre!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité