Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
26 février 2009

besoin de votre aide s'il vous plaît!

j'aimerais transférer mon ancien blog http:// bricoclou.canalblog.com sur celui-ci, en gardant la chronologie, comment puis-je faire? j'ai écrit plusieurs fois à canalblog, mais pas de réponse de leur part. Dois-je conformer l'ancienne présentation à la nouvelle?  Merci les filles, si l'une d'entre vous pouvait me renseigner, je la remercie d'avance , MERCIIIIII!!!   clou

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et j'y trouve de biens jolies réalisations comme je les aime ! J'ai passé un moment agréable, alors, je reviendrais faire un petit tour de temps en temps !
L
grâce à toi chère Danielle, j'ai été sur le forum et j'ai eu une réponse immédiate, avec la marche à suivre, géniales ces personnes qui sont à l'écoute des problèmes des autres!!<br /> J'ai de suite recopié une partie de mon premier blog, (qu'ajicréations avait mis en route pour moi, elle me l'avait offert très gentiment et s'est appliquée à le faire vivre en attendant que je vole de mes propres ailes!)<br /> Donc, si vous voulez me connaître un peu plus, venez en arrière dans les archives, 2006!!!<br /> Merci, merci encore
N
Desolée, sais pas comment faire non plus, courage. En tout cas hate de le voir
L
Coucou ma Clou,<br /> je suis bien contente de te retrouver...<br /> Olalala,je ne sais pas comment faire non plus.Mais tu dis avoir écrit à Canal,mais as-tu essayé de poser la question sur le "forum" de canal???<br /> Je suis certaine que tu auras une réponse.<br /> Et toi tu vas bien depuis mon absence?J'ai pensé très fort à toi..<br /> Gros bisous ma Clou.<br /> Danielle
L
merci tout de même , je t'écris un petit mail tout de suite.Bisous
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité