Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
13 juin 2008

oh la la!!!

Les nuages qui plombent le ciel, plombent aussi ma tête à tel point que j'ai oublié

de:   souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE  A BLANDINE LA BUCHERONNE BRODEUSE !!!!!!!!!!!!!!

de :  vous faire savoir que mon amie Charlotte la bretonne a ouvert depuis quelques temps, son joli et tendre blog dont voici l'adresse: http://charlottepeint.canalblog.com vous y ferez une douce balade parmi les fleurs,rencontrerez les petits personnages bretons etc... en tous cas, vous en serez ravis.

de:  vous remercier pour vos visites malgré ce blog un peu délaissé ces dernières semaines. Je vais y remédier dès la semaine prochaine, c'est promis.

Encore merci de cette fidèle amitié que vous m'offrez!!!  Bises très amicales pour vous toutes    Clou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'ai regarde et je mets des com car magnifique , et que des idées , j'aimerais si possible le modéle de latrousse et de l'oiseau !est ce possible merci <br /> ( c'est pour une bonne cause)pour le noel des animaux ^^ SPA de ma région)
L
OH ! MERCI Mamie Clou ...! Que tu es gentille ! Je me demande bien qui de nous 2 est la plus occupée !<br /> Plein de bisous
C
Merci ma belle pour ce gentil coup de projecteur et pour ton amitié précieuse. Je t'embrasse, bon week-end
A
mais je pense que blandine csait bien que mamie clou est très occupée, mais qu'elle pense bien à elle :) !!! et puis, j'ai le plaisir de connaître le blog de ton ami charlotte et de découvrir ses merveilleux talents :) ! je t'embrasse bien fort,<br /> passe un très bon week-end , à tricoter ? c'est le grand rendez-vous mondial du tricot ! tioi, tu as de la chance de savoir le faire, d'ailleurs tu sais tout faire ma souris :)) !<br /> gros bisou
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité