Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
30 décembre 2007

Etes- vous intéressées ?

J'ai un lot de Marie Claire Idées à vendre. Le numéro à3€ + les frais de port selon poids, ce qui donne:

n° 16  - 32 - 36 - à5€90  et   n° 25 -29 -31 -33 -39 -47-51 - 53 à 6€80 Le n° 52 a la couverture légèrement  déchirée verticalement , je le laisse à 5€.Si plusieurs numéros vous intéressent , je ferai bien sûr le tarif postal adéquat.

Règlement par chèque si celà vous convient. A bientôt.

Vous pouvez m'écrire sur ma bal perso.

Publicité
Commentaires
L
coucou Clou !!<br /> merci beaucoup pour tous tes messages !<br /> ça m'a fait super super plaisir!!<br /> je te répondrai tout à l'heure quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, là je dois partir à l'école pour les Lutins<br /> <br /> Bisous et encore merciiiiiii
L
pour les escargots j'ai vu un modèle sur le net, et je l'ai juste redessiné ensuite.<br /> je n'ai pas trouvé de modèle sur le site<br /> <br /> bien à toi
L
Oh que non, Aji, jamais je ne me vendrai ma collection de MCI!!!!!!!!j'ai acheté ces numéros sur une brocante, en me disant on ne sait jamais et voilà que je peux faire des heureuses, tu vois!<br /> J'informe mes visiteuses, que tous les magazines sont vendus à ce jour.<br /> En cas de désistement, je vous en informe, c'est promis<br /> Bonne Année les fourmis Clou
A
Ben ma Clou !!! ta collection MCI ne te convient plus ???? bizzzzzzzzzzzzzzz énorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmee !
N
je te souhaite une très belle année 2008 que tous tes voeux soient réalisés bises naphtaline
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité