Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
9 septembre 2007

Emue, je suis émue!!!!!!

STOP!!!!!Comment vous remercier, vous toutes qui me laissez de si touchants commentaires sur ce petit blog qu'est le mien!!!!!!!Aji, tu m'as fait là un bien beau cadeau, celui de l'Amitié et qui est de ce fait le plus cher à mes yeux!

MERCI MERCI à vous les nouvelles fourmis et à très vite. Quel excellent moment passé à vous lire!

Je souhaite un joli cadeau comme celui-ci, à toutes celles qui fêteront bientôt leur anniversaire.  Clou

Publicité
Commentaires
L
Ne pleure pas !!!!
M
Bonjour chère Clou,<br /> On ne se connait pas, mais ton portrait fait sur le blog d'Aji, m'a donné envie de venir te souhaiter un très bon anniversaire. Je vais aussi faire un petit tour pour voir tes oeuvres.<br /> Que cette journée t'apporte plein de bonheur.<br /> Amicalement, Maud
S
Avec deux jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Et toutes mes excuses pour mon silence, de nombreuses affaires à régler, et pas toujours drôle, bref.<br /> C' est avec beaucoup d' émotion que j' ai lu le post d' Aji, c' est une très jolie déclaration d' amitiée, tu le mérites.<br /> Je t' embrasse Clou.
P
Il semblerait que ce soit ton anniversaire, alors très bel anniversaire et une pluie de jolies choses pour l'année à venir.<br /> Des bisous. Pascale
A
J'espère que tu as bien dormi ma petite fourmi après t'être couchée si tard ;) !!! rô, nous sommes bavardes :)) !!!!<br /> merci pour ta belle amitié , je t'embrasse très très fort , passe un très beau dimanche !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité