Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
17 octobre 2006

voici le petit sac

au tricotin, du dernier MCI.J'ai choisi l'option d'une bandoulière et de deux boutons en bois, plutôt que les anses.

sac_tricotin       doublure

Dans la foulée, je vous présente la monture de mon petit fils(4 ans), fan de Lucky Luke,  la roulette n'est pas toujours pratique lorsqu'il faut poser le cheval !chevalaA moins que la tête ne soit trop pleine!!!

Merci de vos visites et commentaires.Amicalement

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite pochette ! Je sens que je n'ai pas fini de m'amuser avec la manivelle !! ;-)) Bises
T
Très joli sac, je l'ai vu aussi sur MCI, et il m'a inspirée pour mon sac tricotin qui en définitive est totalement différent
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
MAGNIFIQUE ! Une fois de plus ! J'ai évidemment un peu faible pour ton cheval !!!!<br /> Bisous
A
Adorable ce petit sac !!! et bravo aussi pour cette jolie monture !!! gros bisou ma petite clou !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité