Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
19 septembre 2006

j'étais perdue dans ma fourmilière!

mais j'ai bricolé tout de même, regardez le fameux collier du kit, il manquait des explications et des fournitures, alors j'ai fais selon mon envie et voilà :collier1a    collier2a

Le petit sac du mercredi,(d'après idée du nouveau mci) pas vraiment ressemblant, mais je l'aime bien ainsi!le doudou est en 'confection'sac1a  sac2a dommage que les touches de peinture relief sur le petit ruban vertical,ne soient pas plus apparentes..

gros bisous amicaux à toutes mes visiteuses.clou

Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp le sac je le trouve Très original, unique.<br /> j'ai visité le site je le trouve trés Intéressant.
H
vraiment trop joli tout çà !!!
A
Clou, il n'est pas dutout ressemblant je dirais plutôt, mais il est tout mignon aussi ! cela se voit que tu te perds un peu dans ta fourmillère ! n'oublie pas de remonter plus souvent, sinon une souris de paris va venir te chercher !
L
vous êtes comme toujours, super encourageantes et tout et tout!!!!<br /> bon week-end.<br /> La semaine prochaine je vais tâcher de vous mettre des petits trucs, pas sûr, si j'ai le temps de les terminer d'accord?
L
Eh bien Claudine, quel beau boulot! Ton "interprétation" du collier est impec, largement aussi joli que la photo sur le kit! et ce sac est adorable,vraiment réussi.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité