Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
30 août 2006

vu ce mauvais temps

j'ai envie de mettre de la couleur dans la maison..alors voilà deux petits coussins.

coussins_a et de plus près d_tail_a

Je vous poste un bricolo de mon ancien blog , il sera utile lorsque l'automne sera là, pour faire un bas de porte ou alors un joujou, pourquoi pas...

loco_a et au complettrain_completa

Bonne journée à toutes, merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
T
j'adore!!!!! le tissu des coussin est fort joli et le train est une vraie réussite!!J'en connais qui adorerait en avoir un!!
R
la bas de porte est excellent!<br /> bravo
F
ravissant ce petit train pour mes touts petits je suis assistante maternelle et mamie pourrais-tu mettre ou m'envoyer le schéma merci pour toutes ces belles idées flocanne
F
j'ai les miens a remplacer la broderie est usée mais je ne trouve pas le tissu que je veux........
L
il est vraiment sympa ce petit train .
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité