Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
16 juillet 2006

qui voudrait faire l'échange

de magazine? J'ai à vous proposer les numéros suivants:  couture et broderie 3-5 7-4- 15 Idees n° 10-6- 44-9-2- BB n°5 et BestOff doudous et nounours  .N'hésitez pas à me demander si vous ne voyez pas bien!

doubles_IDEES

Je suis à la recherche de ceux-ci :    couture et broderie n°1 et n° 11  --  Idées Bébé n° 4 -- Idees n° 29 D'avance, merci .

Publicité
Commentaires
M
que de tentations ;)
A
Clou, les deux deux gauche (haut et bas m'interessent).<br /> bise
L
Pour l'instant, je suis plongée ds tous ces magazines car je me lance ds la broderie jusqu'à présent je ne faisais que du point de croix ....mais je ne pense pas avoir ces numéros.<br /> ..Bonne après-midi !BISOUS ...........
L
Je ne crois pas avoir ça en stock, par contre j'ai une vingtaine de kilos de magazines divers et variés (dont pas mal sur les loisirs créatifs!)j'envisage de faire le tri...si je trouve des patrons ou des grilles de broderie, je les mettrais à disposition..
H
je vais aller voir les numéros que j'ai !!!
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité