Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
12 juin 2006

Bonjour à toutes mes visiteuses

Il fait beau depuis 2 ou 3 jours, je ne suis guère présente auprès de vous, ne m'en veuillez pas, je ne vous oublie pas et vous envoie toute mon amitié et mes remerciements" collectifs "pour ces adorables commentaires que vous laissez si souvent.

jolie pivoine que j'adore et que j'ai tout simplement envie de vous montrer.

_tape1a_tape2b_tape3c

dès jeudi, je vous montrerai ce que j'ai encore 'bricolé'! Bises à toutes.  clou

Publicité
Commentaires
L
Bien belle fleur la pivoine! Et vive le soleil!Bises en attendant de te lire et de découvrir tes nouveaux bricolages.
G
Une jolie fleur la pivoine, ce rose est bien tendre, nous avons hâte de découvrir ton travail !
A
Elles sont magnifiques tes pivoines !!! Tu as bien raison de profiter du jardin ! il fait chaud sur Paris, Il fait lourd, donc, pas très supportable. <br /> je t'embrasse
L
plein de bizous pour ma clou!
E
Tu sais, je crois qu'on en est toutes au même point... nous ne sommes guère disponibles durant le mois de juin...<br /> Quelle belle pivoine ! Merci pour ce cadeau !...<br /> Je voulais te dire aussi que tes lutines sont magnifiques ! Quelle chance de coudre aussi bien !...<br /> Rassure la petite lutine...son amie ne peut que se trouver bien chez Blandine !...Et puis, elles passeront sûrement des vacances ensemble quelques fois, n'est-ce pas ? (Sourire)
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité