Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
9 mai 2006

coucou

Bonjour  à vous toutes

D'abord çà  :peinture_verre hmmmmmmmm..................

et ensuite au travail car ma vache rose a vêlé!

pte_vache

A très vite pour d'autres petites réalisations.

Pour les nouvelles visiteuses, les réalisations venant de mon ancien blog: bricoclou.canalblog.com( afin de le clôre) seront classées dans les catégories respectives de celui-là.Dans quelques jours seulement!. Merci

Publicité
Commentaires
C
superbe ta vache, je vois que tu repars à fond dans tes créations pour notre plus grande joie<br /> bisous
C
eh bien bravo tout comma sa copine elle est très réussie j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Continues à nous régaler !!!!!!<br /> Caroline
P
super ta vache !! elle donne envie d'aller à la campagne !
G
Ta vache est vraiment marrante, elle me plaît bien les petits veaux c'est pour quand ?
P
Merci pour le petit message. Il est vrai que mon blog et ses petites visites régulières et ses commentaires me font plaisir et m'aident à penser un peu à autre chose.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité