Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
14 avril 2006

Patience les amies!

Bonsoir les adorables visiteuses!

Surtout ne perdez pas patience, dès la semaine prochaine, commenceront les choses sérieuses, c'est à dire quelques photos de réalisations.

A bientôt de vous retrouver.

Pffffff......dur dur ce nouveau blog! MERCI à mon mari chéri pour les heures passées auprès de moi!

Amicalement à toutes  La Fourmi

Publicité
Commentaires
G
Nous avons un point commun... mon site c'est la cigale... mais aussi la fourmy... à bientôt !
I
Bravo CLou pour t'être (enfin) lancée !!! Et bravo aussi à ton mari! Vite, la suite :-)
A
Comme bien d'autres blogueuses, mon mari ne passe dorénavant plus ses soirées mes côtés en raison de mes activités sur le Web. ;-) On devient vite accroc, tu verras!<br /> <br /> Cela dit, je te souhaite depuis mon Québec une bien belle fête pascale!<br /> <br /> Tourlou!
K
Très bon week-end de Pâques Clou !!!!<br /> Bisous....
A
Joyeuses Fêtes de Pâques ma clou... Je ne suis pas encore partie. Dis, tu as bien caché les oeufs dans le jardin ? Chez vous, ce sont les cloches ou les lapins ?<br /> allez bisous à la souris -fourmi !
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité