Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
13 avril 2006

bonjour à tous!

Voici mon nouveau blog, qui désormais remplace celui que m'a gentiment et si bien géré Ajicréations durant quelques mois, avant que je n'ose me lancer !

Je tiens ici à la remercier pour tout le travail effectué , le temps passé, l'immense plaisir qu'elle nous a procuré en  mettant en ligne mes petites créations!

J'aimerais que vous me laissiez vos commentaires, afin que j'améliore ce blog, qui je l'espère vous apportera bonheur à chaque visite.

Amicalement  Claudine 

mon ancien blog : http:// bricoclou.canalblog.com

A bientôt de vous lire!!

Publicité
Commentaires
M
et je me suis régalée!! je reviendrai vous voir souvent!!!
L
Bravo la Fourmi ! On te retrouve, tes couleurs, ton esprit. tu as mis cette photo de toi que j'aime bien. Continue. On attend toutes tes belles réalisations, toutes tes bonnes idées.
A
Suite à l'invitation de Le Petit bucheron, je suis venue te visiter...<br /> <br /> Elle est choeutte ta vache. Je lui trouve une allure bien sympathique.<br /> <br /> Longue vie à ton blogue!<br /> <br /> Anne<br /> Ville de Québec
A
Un petit coucou en passant et gros bisous à tous les petits Loulous, je te mets sur mon blog et mets un poste en lien sur bricoclou !<br /> gros bisous !
N
Tout d'abord je salue bien fort cette belle personne sur la droite ! et je lui souhaite plein de réussite et de plaisir avec son nouveau bébé : ce blog aux couleurs apaisantes.<br /> <br /> Une nouvelle adresse fort intéressante ! j'adore l'appellation : la fourmi et sa galerie !<br /> <br /> Chère Claudine, je te félicite de cette initiative et je me ferai un plaisir de venir feuilleter tes pages qui seront remplies de belles et de bonnes "choses"<br /> <br /> Alors bienvenue dans ce monde d'évasion ! et j'ai hâte d'y voir tes créations.<br /> <br /> Je te fais la bise
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité