Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
24 mars 2006

de retour de chez.....

 

 

 

Me voici à nouveau parmi vous toutes, après un merveilleux et trop court séjour auprès de Blandine, Tanguy, Thibault, Perrine, Justine, la chienne Fanny et tous leurs animaux à poils  et à plumes. L'environnement est magnifique lui aussi.
Si vous saviez à quel point j'ai été touchée par leur gentillesse, les attentions de Blandine!
Mais, elle m'a transformée en Cendrillon aussi!!!!! Chargée de caddie, touilleuse de crème dessert, assistante d'études (ben si, quoiqu'il en paraisse, nous rigolions uniquement parce que c'était la récré!).
N'empêche qu'il est impossible de vous raconter les heures de blablatage, les moments de fou rires pour tout et rien, les instants de confidences,ou ceux ,émouvants par le bonheur que nous éprouvions d'être ensemble tout simplement..........
Quel plaisir de vous avoir fait partager cette rencontre, de vous avoir rendues heureuses vous aussi ces quelques jours.

J'ai visité une petite ville magique, qui s'appelle DURPUY,( qui serait la plus petite de Belgique), et où les cloches servent à faire pousser les bulbes, oui, oui!!!! où les ruelles sont synonymes de découvertes plus féeriques les unes que les autres.
Je vous ferai partager cela en photos,très bientôt!
Côté shopping, j'ai été raisonnable car dans la caverne d'Ali Babart, j'aurai fait le plein, mais le vide du portefeuille!

Merci à toutes pour les sympathiques messages laissés sur le blog de ma Bûcheronne.

Clou

 

Posté par ajicreations à 13:17 - Les petits Bonheurs... - Commentaires [12] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

Comme je suis contente que tu aies passé un délicieux séjour chez blandinette. Les photos témoignaient d'une supere entente. En tout cas, pour ma part, j'ai suivie votre rencontre avec une grande et un vif intérêt sur ce qui se passait à la Cense !
je t'embrasse la souris voyageuse !

Posté par aji, 24 mars 2006 à 13:19

 

coucou!

te revoilà.... plein de souvenirs délicieux dans la tête!

Chouette!!!

Bizous

Posté par milouson, 24 mars 2006 à 13:30

 

En voyant les photos, on sentait une énorme et tendre complicité entre vous !!!
Cela faisait plaisir à voir !...
Si la famille de Blandine lui ressemble, alors, bien sûr, on comprend que tu aies apprécié ton séjour !
En tout cas, c'est une belle rencontre et je crois, qu'elle nous a fait du bien, à toutes...
et cela nous prouve que l'on peut découvrir, connaître de délicieuses personnes par le biais des blogs ou forum...(MCI, entre autres...)

Posté par Edith, 24 mars 2006 à 14:22

 

Vraiment contente pour vous deux Clou !!!! On sentait bien au travers des photos toute la complicité qui se dégageait de votre rencontre !!! C'est très sympa et magique de savoir que par le net de telles rencontres sont possibles !!!

Posté par kahlan, 24 mars 2006 à 14:59

 

N'hésitez pas à inviter Clou...ambiance assurée !
Comme dit Kahlan ,c'est fou ce que le net peut nous apporter ! Même une souris voyageuse...
Je faisais un coucou rapide car je suis en retaaaaaard ! Au secours !Bisous.

Posté par Le Ptit Bûcheron, 24 mars 2006 à 19:38

 

Blandine

on croirait le lapin d'Alice au pays des merveilles!!!
snif, tu me manques............

Posté par clou, 24 mars 2006 à 20:22

 

Eh dis donc, toi aussi tu me manques ! Maintenant que te voilà redevue ma payse, on se fait une bouffe ? Je serais bien contente que tu me racontes en direct ton petit séjour au pays de Blandine. Le net et les blogs c'est bien, mais j'ai aussi envie de te faire des vraies bises !

Posté par Lola, 25 mars 2006 à 10:28

 

Moi non plus, lorsque "j'ai mis les pieds "dans le monde des blogs, c'est récent, je ne m'attendais pas à toutes ces belles rencontres virtuelles et réelles, à tous ces échanges, à cette amitié... j'ai suivi moi aussi ce temps avec Blandine, cela me donnait une bouffée d'air frais, de bonne humeur, de chaud au coeur... Merci beaucoup toutes les deux et gros bisous !

Posté par fanchon68, 25 mars 2006 à 16:02

 

très jolies photo, j'espère que la prochaine fois que tu retourneras rigoler chez blandinette, je serai de la partie
gros bisous

Posté par cat, 28 mars 2006 à 17:28

 

Que c'est joli ces rues, on se croirait presque dans un livre d'histoires pour enfant. Peut être qu'un elfe ou un lutin va apparaître...Dis, tu en as vu ?

Posté par damouredo, 30 mars 2006 à 16:06

 

pour sûr

que j'en ai vu des elfes et des lutins et autres gnomes, mais c'est seulement réservé au^s grands enfants!!!
c'est effectivement DURBUY et non Durpuy.
Bises amicales à toutes celles qui me rendent visite. clou

Posté par clou, 30 mars 2006 à 18:07

 

faute

corrigée aux

Posté par clou, 30 mars 2006 à 18:09

Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité