Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
21 février 2006

retour sur le blog et.....

De nouveau un peu plus libre,je viens partager avec vous les petits bonheurs de ma vie, non pas "petits", plutôt grands !!!

Aujourd'hui, je suis très gâtée par une adorable petite fée des aiguilles "le Chat qui coud". Voici le contenu du superbe et touchant colis, reçu ce matin !

chien_du_chat_qui_coud colis_d_du_chat_qui_coud

poule_du_chat_qui_coud

Tout ce que j'aime ! Je suis comblée et vraiment très touchée !!! tout est magnifique ! un grand merci Milouson !

Blandinette m'a aussi fait parvenir une douce colombe, au regard plein
d'amitié. La voici.

la_colombe_de_blandine

Je suis plus gâtée depuis quelques mois, que je ne l'ai été depuis de
nombreuses années!! J'exclue bien sûr ma famille. Vous comprenez donc à quel point tout ceci me touche profondément!

 

 

Posté par ajicreations à 17:07 - Les petits Bonheurs... - Commentaires [18] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

Des merveilles !

Que veux-tu ma Clou, tu le mérites !!! tout est superbe ! que d'attentions touchantes ! je comprends tes grands bonheurs !!!
ravie de te revoir parmi nous !
gros bisou de la souris !

Posté par aji, 21 février 2006 à 17:24

 

C'est très, très, très beau !!!!!!!
Elles sont sympas les copines !
Heureuse de voir que tu reviens sur ton blog Clou !!

Posté par kahlan, 21 février 2006 à 20:19

 

C'est qu'on t'aime !!!!!
J'aDORRRRRRE la poule de Milouson !!!!!

Posté par Le Ptit Bûcheron, 21 février 2006 à 20:28

 

Tout est vraiment charmant... je connais bien cette poule... j'ai fait tout un patch avec le même modèle mais avec des couleurs très vives... je le montrerai au printemps. Je suis contente que tu aies reçu d'aussi jolies choses.

Posté par fanchon68, 21 février 2006 à 22:23

 

Ravie que tu sois de retour. Oui, elles sont sympa les copines, parce qu'elles sont heureuses de te connaître... Tu sais donner, tu reçois... Longue vie à nos échanges !

Posté par Lola, 22 février 2006 à 11:11

 

Ravie que ça te plaise!
A très bientôt!!!!

Le chat qui coud

ps : ton oiseau est magnifique!!!! Bravo à Blandinne!

Posté par milouson, 22 février 2006 à 11:43

 

Purée........c'est superbe tout celà !
ravie pour toi ! et contente de pouvoir te lire à nouveau !

Enchantée de voir toutes ces filles pleines de talent, je dis encore merci à Monsieur CANALBLOG !

Bon, c'est pas tout celà, j'ai du boulot pas dans le même registre, mais c'est sympa aussi !

bises ma chère franc-comtoise

Posté par nicole austin, 22 février 2006 à 12:25

 

Quel beau témoignage d'amitié !...A mon avis, c'est mérité...!
Bravo à Milouson, la petite poule est vraiment superbe !
et bien sûr bravo à notre petite Blandine qui nous fait toujours des merveilles et qui nous envoie des enveloppes pleines de tendresse !!!

Posté par Edith, 22 février 2006 à 16:08

 

tu es bien gatée !!!! gros bisous
noune

Posté par noune, 24 février 2006 à 16:23

 

qu'est ce que tu es gatée ..... et bien,
gros bisou
mu

Posté par mumudesbois, 24 février 2006 à 19:57

 

Tout est vraiment très beau. J'aime beaucoup le petit chien, il est adorable. Si tu reçois de beaux cadeaux c'est que tu le mérite car les échanges sont toujours à double sens !

Posté par marie martine, 25 février 2006 à 17:47

 

Je passe juste pour te faire un petit coucou !!!!!

Posté par kahlan, 26 février 2006 à 19:14

 

C'est trop sympa toutes ces attentions. Tout est très beau.

Posté par damouredo, 26 février 2006 à 19:21

 

J'ai justement le même oiseau de bois! Il a servi pour cours de peinture sur bois... à Québec.

Posté par Anne (Gerdel), 26 février 2006 à 20:44

 

Chère Clou,
cela fait plaisir de te retrouver.
Après les joies des petits enfants celles des cadeaux des copines, elles t'ont vraiment gâtée , c'est que tu le mérites.
la poule de Milouson et la colombe de Blandine sont superbes, bravo les filles

Posté par cat, 27 février 2006 à 20:11

 

Juste un petit bonsoir en passant ! Tu vois ,toute la blogoshère t'attend ! Quelle vedette !
Bisous !

Posté par Le Ptit Bûcheron, 27 février 2006 à 20:50

 

Comme il n'y a rien de nouveau ,je te fais un ptit bisou et te dis à bientôt !

Posté par Le Ptit Bûcheron, 28 février 2006 à 21:10

 

Coucou fée Maguelonne, tu vas bien?
J'aime bien la poule et la colombe.
A bientôt,
Amicalement, Patricia

Posté par Patricia Vergnes, 01 mars 2006 à 11:17

Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité