Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
28 janvier 2006

Projet créatif

28 janvier 2006

feutrres download2

Lors de mon passage à paris, j'en ai profité pour acheter ces deux coupons de feutre. Les boutons sont de ma collection privée (des centaines), je ne sais pas lequel choisir !Résultat final, j'ose espérer que ce sera celui-là!! un tres joli sac vu dans l'idée magazine N°14 ! A bientôt pour le constater.....

Bon week-end à tous et à toutes !

Clou

 

Posté par ajicreations à 07:00 - Mes Bricoclous et autres créations - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

j'ai hate de voir le résultat !!! je le trouve chouette aussi ce modéle, suis preneuse du patron, si t'es ok.
enfin ca sera lorsque je serai plus en 'travaux'

Posté par mumudesbois, 28 janvier 2006 à 23:17

 

Tu auras un look d'enfer avec ! En tout cas,moi aussi j'avais repéré le modèle...mais je n'ai pas encore été plus loin !
Bonne couture !

Posté par Blandine, 29 janvier 2006 à 12:42

 

j'aime beaucoup cette matière et les teintes et leur association n'en parlons pas !

Posté par fanchon68, 29 janvier 2006 à 14:50

 

il arrive

Ce joli sac, se peaufine et vous le verrez très vite!
Plus que l'anse à coudre et voilà!
clou

Posté par clou, 29 janvier 2006 à 16:28

 

Il est chouette ce sac, bravo Clou ! Quel dynamisme !!!!

Posté par aji, 29 janvier 2006 à 20:44

 

ha oui je connais ce sac je l'ai vu !! il est super chouette !!! j'ai vraiment hate moi aussi de le voir !!!
noune

Posté par noune, 30 janvier 2006 à 15:56

 

Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité