Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
4 janvier 2006

l'hiver....

04 janvier 2006

 

A la nuit tombée... Des étoiles sur la neige

 

fenetre maison

Les fenêtres décorées et enneigées, puis des lumières sur mon jardin pour accueillir la famille, les amis... Il fait encore froid, alors le cocooning, c'est bon dans sa maison !!!

 

Posté par ajicreations à 12:48 - Les jolies choses - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

Et moi, ma Clou, je vais finir par débarquer chez toi sans prévenir... C'est magnifique !!!
Dis, c'est toi qui a fabriqué les silhouettes sur les fenêtres ou c'est du prêt à poser ?
Bizzz

Posté par Aji, 04 janvier 2006 à 12:56

 

Clou ! Quelle surprise !!! Tout est arrivé et c'est sur mon blog ! Je suis vraiment désolée de te le dire ici (je n'ai pas accès à ma bal perso, il y a des perturbations)... Je suis très touchée et tu me gâtes mille fois trop ! Merci de tout coeur. Je t'embrasse très fort !

la souris

Posté par aji, 04 janvier 2006 à 14:41

 

Voilà qui est bien accueillant, ca donne envie d'entrée...
d'ailleurs, ca y est, tu as ton entrée de mon blog vers le tiens, parce que 'tu le vaux bien'
bisou
mu
http://mumudesbois.canalblog.com/

Posté par mumudesbois, 04 janvier 2006 à 20:15

 

Agréablement surprise de découvrir ton blog ! il me plait beaucoup, les photos, l'ambiance, longue vie à ton blog et beaucoup de bonheur par ce moyen aussi.

Posté par fanchon68, 05 janvier 2006 à 14:22

 

bienvenue dans ce monde de blogjaseuses, je suis ravie de t'y lire !

bien jolies fenêtre et entrée, cela sent bon la Franche-Comté en hiver !

quelle chance tu as d'avoir des petits-enfants afin de pouvoir leur fabriquer tant de jolies petites choses !

bonne continuation à toi et je te souhaite une excellente année faite de mille bonheurs.
Avec toute mon amitié virtuelle - nicole

Posté par nicole austin, 05 janvier 2006 à 15:27

 

trop gentilles

Merci à vous toutes, Fanchon, Annie, Nicole,Mumu et les autres pour ces petits messages qui me touchent beaucoup, Annie travaille tous les jours afin de vous présenter ce magnifique blog-vitrine, donc un grand merci pour elle!

J'avoue ne pas être une blogjaseuse, comme le souhaite Nicole,(je vais te mettre un petit mot sur ton blog et à Fanchon aussi) je viens surtout vous faire partager mes moments de détente, qui je l'avoue son nombreux,ceux de créativité(quelquefois bien inspirée par les magazines)et vous passer un petit bonjour.
Mon amitié à toutes celles qui passent par là

Clou

Posté par clou, 06 janvier 2006 à 10:10

 

à ton tour..

aller, hop, toi aussi, j'ai tres envie de voir le resultat, tu fais ton montage à ton gout, et ensuite (imprime écran, ou print) puis collage dans un truc de retouche pour 'découper' à la taille que tu souhaite, c'est sympa comme résultat.
c'est là que ca se passe
http://spstudio.linda.hosting-friends.de/spstudio.html bisou
mu
http://mumudesbois.canalblog.com/

Posté par mumudesbois, 06 janvier 2006 à 18:45


Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité