Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
2 janvier 2006

transfert de mon ancien blog sur celui-ci

 l'essai n'est guère concluant, j'espère que la visite sera toutefois agréable pour vous mes visiteuses que je remercie d'avance!

 

Et quand Clou joue au Père Noël ...

 

Des fraises en feutrine, toutes simples à réaliser.

fraises_clou

Des coussins câlins (une idée personnelle)

coussins_brod_s

Des fleurs de laine, une inspiration de "Idées magazine". Elles furent pour moi source supplémentaire de retour au tricot et à ce plaisir de sentir la matière si douce.

tricot_clou

Un range-pyjama pour ma petite Vic (repéré dans un vieux magazine et réalisé à ma façon)

photo_clou

Une "rencontre" avec la terre (cuite à haute température), agréable sensation, forme un peu déviée de ce qui était prévu, mais je m'en satisfais !)

pot_en_terre

Une petite couronne pour le plaisir, inspirée par "idées Magazine"

feutrine_en_couronne

Un nounours miniature, pour son joli minois !

petit_nounours

Enfin,une lampe pour mon Gaël !

lampegirafe3js_1_

 

Posté par ajicreations à 12:32 - Mes Bricoclous et autres créations - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

J'aime beaucoup tes coussins câlins ! Tu joues tres bien avec la terre! Bravo ma Clou !

Posté par Aji, 02 janvier 2006 à 12:46

 

Rebonsoir, également si tu peux me faire parvenir les explications pour lesfleurs au tricot et les fraises en feutrine. Merci par avance. michelle.marot@wanadoo.fr

Posté par Michalou, 05 mars 2006 à 19:42

 

bonjour
je me permets de vous demander quels sont vos support (modeles) pour vos fraises en feutrine et la lamp, de de votre loulou, merci, ils sont vraiment trés beaux

Posté par cameron, 17 avril 2006 à 08:06

 

Publicité
Commentaires
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité