15-04-2010

ah le drap ancien

est source inépuisable pour de petites réalisations : ce cintre vide-poches sera certainement bien utile dans la chambre.
Posté par la fourmi à 01:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

06-04-2010

je l'avais imaginé et le voici

accroché à ma fenêtre, j'ai passé un agréable après-midi pour le réaliser avec ce vieux drap qui attendait de sortir de l'armoire!J'ai adoré faire tous ces arrondis.
Posté par la fourmi à 20:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23-01-2010

petits cadeaux terminés

La petite Léa est arrivée avec presque 5 semaines d'avance, voici ses cadeaux:  un petit sac à une anse , à accrocher au lit, au mur, pour les couches, le doudou etc.....une paire de chaussons, un petit bavoir dont j'aime la forme et le joli tissu à souris.
Posté par la fourmi à 15:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23-12-2009

BONNES FETES ET MEILLEURS VOEUX

A VOUS TOUTES MES PETITES FOURMIS VOISINES . JE METS MON BLOG AU REPOS POUR QUELQUES JOURS ET NOUS NOUS RETROUVERONS EN 2O10 POUR DE 'NOUVELLES AVENTURES'. MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE  DE CHALEUR HUMAINE ET D'AMITIE VERITABLE! AFFECTUEUSES BISES      CLOU
Posté par la fourmi à 18:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19-12-2009

maintenant qu"il est arrivé

son petit paquet je peux vous en montrer le reste. Pochette "tirée" du livre de Laëtitia Gheno.
Posté par la fourmi à 01:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18-12-2009

il va falloir que je fasse des paquets

sinon je vais avoir de quoi ouvrir une boutique! Bon, je pense que celui-ci est arrivé chez...., tu t'en doutes hein!
Posté par la fourmi à 14:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11-12-2009

bracelet pour ma louloute

Elle l'a trouvé "cool, super beau, j'adorerai en avoir un comme çà!" eh ben mamie est là pour te faire plaisir.Merci Au fil rouge pour le tuto!
Posté par la fourmi à 00:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07-12-2009

Quelle merveille!

Ce livre de poésies de ma grand'mère, elles sont datées de 1890 pour les plus anciennes et très très émouvantes, serions nous capables d'en écrire de telles aujourd'hui?
Posté par la fourmi à 01:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06-12-2009

bougies de l'Avent

Petit contenant de zinc, mousse des bois , pommes de pin, rondelle d'orange ,pampille et voilà de quoi attendre joliment Noël.
Posté par la fourmi à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05-11-2009

un p'tit tour dans le royaume

de    http://atelierdemelle.canalblog.com   elle fête le 1er anniversaire de son blog, nous avons aussi connu, n'est-ce-pas? Bisous les fourmis, je reviens de quelques jours de vacances et promis je me remets aux bricolos   clou
Posté par la fourmi à 13:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]