Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fourmi et sa galerie
Archives
4 octobre 2015

quelques instant pour.....

de la papeterie et du pliage origami : fort amusant,ceci pour habiller mon petit coin bureau d'un air nouveau.!

010ancien papier peint pour le "clipboard" papier scrap pour les couvertures de carnets

011vide poche : forme très en vogue aujourd'hui

012pages de cahier d'école de mes enfants....oh la la...

bises mes fourmis visiteuses     ~bienvenue à Bibi qui se reconnaitra.~    clou

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est sympa de jouer avec tous ces papiers !<br /> <br /> Amusant le vide poche à défaut d'être pratique ... mais par-dessus tout, j'aime que tu aies récupéré un cahier d'école pour faire ton carnet ...<br /> <br /> Comme ça, j'ai moins honte d'avoir aussi gardé ceux de mes enfants ... on arrive toujours à utiliser nos stocks !!!<br /> <br /> Bisous.
la fourmi et sa galerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité